Rejoindre le PNUD
© PNUD Burundi / Stephan Wyckoff / 2018 - Nous recrutons une nouvelle génération de spécialistes qui veulent contribuer à résoudre les problèmes persistants en proposant des approches stratégiques. Nous recherchons des personnes qui peuvent suggérer et communiquer de nouvelles idées à tous les niveaux culturels et sociaux.

Rejoindre le PNUD

Nous recrutons une nouvelle génération de spécialistes qui veulent contribuer à résoudre les problèmes persistants en proposant des approches stratégiques. Nous recherchons des personnes qui peuvent suggérer et communiquer de nouvelles idées à tous les niveaux culturels et sociaux.

Le critère prépondérant dans tout recrutement et sélection de membres du personnel du PNUD est « la nécessité d'assurer à l'Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité » tels qu’énoncés au paragraphe 3 de l’article 101 de la Charte des Nations Unies et 4.2 du règlement du personnel des Nations Unies.

Le recrutement et la sélection des membres du personnel du PNUD sont guidés par les cinq principes suivants :

Compétition : la sélection respecte un processus compétitif transparent et équitable pour toutes vacances de postes.

Objectivité : les présélections des candidats sont conduites avec la plus grande rigueur professionnelle, qui évalue les candidat(e)s, selon des critères clairement définis, leurs compétences et capacités pour le travail envisagé, et les priorités de l’organisation.

Transparence : Les critères de recrutement et de sélection, ainsi que toutes les phases des processus de recrutement sont transparents pour le personnel et les candidat(e)s dans toute la mesure possible. 

Diversité : Le Programme   des Nations Unies pour le développpement au Burundi s’engage à diversifier sa force de travail. Les femmes, les personnes handicapées, les minorités ethniques ou religieuses, les personnes vivant avec le VIH, aussi bien que les réfugiés et autres non-ressortissants légalement autorisées à travailler en République du Burundi, sont particulièrement encouragés à postuler.

Responsabilité : Il incombe aux gestionnaires responsables de l'embauche de s’assurer à la fois de la sélection des propositions et de la manière dont ils ont suivi les procédures conduisant à cette sélection.

Stages

Il n'y a pas d'offres de stage pour l'instant au PNUD Burundi. Merci de consulter régulièrement cette page pour être tenu(e) au courant de nouvelles offres éventuelles.

Vous pouvez également consulter notre page Facebook

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Burundi 
Aller à PNUD Global

A

Afghanistan Afrique du sud Albanie Algérie Angola Arabie saoudite Argentine Arménie Azerbaïdjan

B

Bahreïn Bangladesh Barbade Bélarus Bélize Bénin Bhoutan Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Bureau du Pacifique Burkina Faso Burundi

C

Cambodge Cameroun Cap-Vert Centrafrique (République centrafricaine) Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo (République démocratique du) Congo (République du) Corée (République populaire démocratique de) Costa Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba

D

Djibouti

E

Egypte El Salvador Emirats arabes unis Equateur Erythrée Ethiopie

G

Gabon Gambie Géorgie Ghana Guatemala Guinée Guinée-Bissau Guinée équatoriale Guyane

H

Haïti Honduras

I

Ile Maurice et Seychelles Inde Indonésie Irak (République d') Iran

J

Jamaïque Jordanie

K

Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kosovo (selon RCSNU 1244) Koweït

L

Laos Lesotho Liban Libéria Libye L’Ex-République yougoslave de Macédoine

M

Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Maroc Mauritanie Mexique Moldova Mongolie Monténégro Mozambique Myanmar

N

Namibie Népal Nicaragua Niger Nigéria

O

Ouganda

P

Pakistan Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pérou Philippines Programme palestinien

R

République dominicaine Russie (Fédération de) Rwanda

S

Samoa São Tomé-et-Principe Sénégal Serbie Sierra Leone Somalie Soudan Soudan du Sud Sri Lanka Suriname Swaziland Syrie

T

Tadjikistan Tanzanie Tchad Thaïlande Timor-Leste Togo Trinité et Tobago Tunisie Turkménistan Turquie

U

Ukraine Uruguay Uzbekistan

V

Venezuela Viet Nam

Y

Yémen

Z

Zambie Zimbabwe